Avec le départ d’Éric Lefort pour Marcolin, la direction de Marchon France, qu’il pilotait depuis quinze ans, se réorganise.

Éric Lefort parti rejoindre Marcolin, la maison-mère du groupe américain a réorganisé la direction de sa filiale hexagonale autour de Arnaud Devilder. Officiellement depuis le 1er décembre, Marchon Eyewear l’a donc promu en tant que directeur commercial de Marchon France. Ces cinq dernières années, Arnaud Devilder a été responsable des commerciaux de Marchon France au titre de directeur national des ventes. Avec cette nouvelle responsabilité, il supervisera en plus les équipes grands comptes, marketing France ainsi que le service clientèle. « Le marché français est l'un de nos principaux marchés dans la région EMEA où nous entretenons d’étroites relations avec nos principaux clients. Arnaud, à travers son dynamisme et son leadership auprès de l'équipe des ventes et de notre clientèle, y a démontré tout son savoir-faire. Il sera une source inestimable pour diriger notre action commerciale sur le marché français », a déclaré Michael van Es, directeur général de la région EMEA de Marchon Eyewear. « Marchon France, avec ses marques de renommée internationale, son état d’esprit positif, convivial, va continuer avec ses équipes sur le terrain à prodiguer service et écoute à ses clients pour la satisfaction et le bien-être de ses consommateurs finaux, a déclaré de son côté le nouveau promu. J’ai hâte d'écrire cette nouvelle page de l’histoire de Marchon avec nos clients fidèles qui contribuent chaque jour à notre développement et à notre rayonnement en étant devenu au fil des ans un acteur majeur du marché ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter