Forte de ses 190 millions de contacts publicitaires au premier semestre, la marque continue d’entretenir sa visibilité médiatique avec, cette fois, un partenariat avec la série-télé "Ici tout commence", programme phare de TF1.

Chaque soir, 4 millions de Français regardent "Ici tout commence", la série-télé à succès de TF1. Ce feuilleton, qui a pour décor rappelons-le une prestigieuse école de cuisine, fait en ce moment l’objet d’un partenariat avec Nikon Verres Optiques. La marque a mis en place un jeu-concours qui doit permettre, jusqu’au 30 octobre, à deux fans de la série de gagner une journée d’immersion au cœur du tournage d’un épisode de la série. Ludique, cette nouvelle séquence de communication est relayée et amplifiée sur les replays de la chaîne TF1 mais aussi sur les réseaux sociaux de Catherine Davydzenka (photo), une des actrices principales du programme. À travers ce partenariat inédit, l’objectif de Nikon est de « continuer à pérenniser la combinaison gagnante « visibilité/notoriété/proximité » instaurée auprès du grand public pour aider les opticiens en local à s’appuyer sur la connaissance de la marque pour vendre de la valeur ajoutée. » Plus concrètement, un dispositif a été pensé pour les magasins des opticiens Nikon qui souhaitent capitaliser sur les retombées médiatiques de ce jeu-concours bien en vue. Il s’agit d’une part d’une « vitrine évènementielle », spécialement développée pour l’occasion (ci-dessous) et, d’autre part, d’un affichage du spot commercial sur les écrans ActivScreen en boutique…

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