Le verrier lorrain Mont-Royal obtient la certification de la norme ISO 9001:2015 pour l'intégralité des départements de l'entreprise : Production mais également, et c’est plus rare : Commercial, Marketing, IT, Finance et RH.

Après l’obtention du label Origine France Garantie en 2015, Mont-Royal décroche cette fois la certification ISO 9001:2015. Elle couvre l’ensemble des activités de l’entreprise, de la prise de commande à la livraison pour une durée de 3 ans. Pour rappel, cette norme est utilisée pour certifier les systèmes de gestion de la qualité qui mettent l’accent sur l’amélioration continue, la satisfaction de la clientèle et l’implication active de la direction et des employés dans une approche basée sur des processus déterminés. Qui peut y prétendre ? Toutes les entreprises, tous secteurs confondus, pour autant qu’« elles démontrent des protocoles efficaces et documentés d’amélioration continue et de communication avec les clients en ce qui concerne la qualité des produits et des services », rappelle-t-on chez Mont-Royal, pas peu fier d’avoir mobilisé l’ensemble des collaborateurs plusieurs mois durant en vue de « démontrer sa capacité et son engagement à fournir des prestations de haute qualité afin de garantir la satisfaction de ses clients ». Directeur général, Renaud Dalissier voit cette consécration comme une reconnaissance logique des préoccupations de Mont-Royal : « De fait, les exigences de l’ISO étaient déjà dans nos gênes et nos pratiques, et il nous est apparu important, pour mieux accompagner nos clients, d’obtenir cette reconnaissance officielle en faisant cette démarche avec un organisme de renommée internationale comme le TÜV ». C’est en effet au groupe TÜV Rheinland, basé à Cologne, que le verrier lorrain a eu recours pour valider cette certification.

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