Avec un budget en hausse de 10 %, Max Mara met l'accent sur la communication pour valoriser ses accessoires. À commencer par les lunettes, produites et distribuées par Safilo. 

Grande première pour Max Mara. Dans la perspective de doper ses ventes sur les accessoires, la marque de mode italienne s'est attachée le concours de Jennifer Garner, l'actrice hollywoodienne qui s'est fait connaître il y a quelques années pour son rôle dans la série à succès Alias. Si on a pu en avoir un petit aperçu lors d'une soirée de lancement à New York en juillet, la campagne publicitaire, essentiellement focalisée sur la maroquinerie et les lunettes, ne sera visible qu'en novembre. Ce sont les lunettes de soleil Diva qui seront principalement mises en avant. Si le prêt-à-porter entend bien rester le coeur de métier de la maison italienne, la direction de Max Mara souhaite donc plus que jamais promouvoir ses gammes d'accessoires, dont les ventes auraient bondi de 20 % en moyenne ces trois dernières années. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.