En remportant un jeu-concours, un jeune opticien toulousain est mis en avant par une célèbre marque de déodorants pour hommes. Son atout ? Une moustache qui ne passe pas inaperçue.

Il s'appelle Hugo Saladon et c'est un opticien de 27 ans. Installé dans les environs de Toulouse depuis peu, le jeune homme candidate en mai dernier à un jeu initié par la marque de déodorants Axe. En prévision d'une nouvelle campagne de communication décalée, il s'agit pour les internautes de choisir "leur parfum, sélectionner une photo et révéler leur secret de beauté. À la clé : devenir une vraie star du web, et être notamment affiché dans les rues de sa ville", raconte le journal local La Dépêche. Et voilà que Hugo Saladon est repéré et se retrouve désormais en gros plan sur des encarts publicitaires. Lui et… sa moustache à l'ancienne soigneusement taillée. Car c'est elle qui lui vaut d'avoir été casté par le jury Axe. Autant vous dire que sa notoriété soudaine amuse drôlement la clientèle de cet opticien pas comme les autres.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter