Officialisé début juillet, le partenariat entre Marcolin et Omega prend déjà forme. L'emblématique horloger suisse a dévoilé il y a quelques jours la première collection de solaires qui porte son estampille.

Depuis l'annonce de la collaboration entre Marcolin et Omega, le lancement des lunettes portant l'estampille du fameux horloger suisse était très attendu. Fin du suspens : ces derniers jours Omega a dévoilé les premiers modèles, féminins et masculins, de la collection solaire. Après la maroquinerie et la bijouterie, Omega ouvre donc un nouveau chapitre dans sa diversification. Commentant ce lancement pour nos confrères de FashionNetwork, Raynald Aeschlimann, PDG d'Omega, s'enthousiasme de cette nouvelle initiative menée conjointement avec Marcolin : "Oui, c'est une première. C'est un projet qu'on avait depuis un moment et qui me passionne, parce que c'est un partenariat avec un producteur de très haute qualité, qui a des valeurs proches des nôtres. On est très fier de nos montres, mais cette ouverture aux lunettes est quelque chose qu'on nous demandait depuis longtemps. Comme on l'avait fait pour les accessoires il y a quelques années".

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