Le portefeuille de licences de Marcolin voit arriver les prestigieuses marques Ermenegildo Zegna et Agnona. De quoi renforcer un peu plus encore son positionnement haut de gamme.

Valérie Abbou, la présidente de Marcolin France, nous avait, à demi-mots, annoncé l'arrivée imminente de nouvelles marques dans le groupe. C'est fait. Depuis l'Italie, la maison-mère officialise la signature d'un contrat de licence exclusive pour la production et la distribution mondiale de lunettes de soleil et de montures optiques des marques Ermenegildo Zegna et Agnona. Les deux contrats portent sur une durée de dix ans et le lancement des premières collections est prévu pour janvier 2015. À la signature de ce partenariat, Giovanni Zoppas (photo), PDG de Marcolin, a déclaré : « Pour Marcolin, ce partenariat, fermement soutenu par PAI Partners (l'actionnaire principal_ndlr) représente une étape importante dans son plan de développement, qui renforce et enrichit son portefeuille en ajoutant l’une des marques phares pour hommes les plus connues et convoitées au monde comme Ermenegildo Zegna. Et qui élargit et contextualise l’offre pour les femmes en consolidant l’aspect profondément contemporain de Agnona ».

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