Après une première collaboration de trois ans, Sharon Stone et Alain Afflelou ont renouvelé leur contrat de partenariat. Une façon d'associer durablement l'image glamour de l'actrice et la marque.

Cela fait déjà trois ans que Sharon Stone met son image au service de la marque Afflelou. La collaboration entre l'actrice américaine, Parisienne de coeur, et l'enseigne a été reconduite, annonce un communiqué. Amorcé en novembre 2014 avec un film publicitaire alors tourné sous la direction de Luc Besson, ce partenariat a donné lieu au fil des années à de nombreux visuels déclinés dans la presse, sous forme d'affiches et de PLV. Prévu pour février 2018, un nouveau spot publicitaire concrétisera le prolongement de cette collaboration qui permet à la marque Afflelou, en France et à l'étranger, de "renforcer son image mode et glamour". L'enseigne voit donc plus que jamais dans Sharon Stone "une ambassadrice idéale de la marque, alliant beauté, classe et élégance".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.