À enseigne nationale, égérie emblématique. Le réseau Optic Duroc a trouvé en Blaise Matuidi, un des joueurs préférés des Français, un ambassadeur qu'il veut à son image.  

Quand on veut, comme Gad Derhy, développer son enseigne à l'échelle nationale, il faut savoir avant tout jouer collectif. Comme sur un terrain de foot. Évidemment, l'analogie n'est pas choisie par hasard, puisque le réseau est aujourd'hui incarner par un footballeur. Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil, est désormais l'égérie de l'enseigne aux 38 points de vente, de Saint-Nazaire à Strasbourg et de Bourbourg à Montpellier en passant par Paris (23 boutiques ont été à ce jour ouvertes dans la capitale). "Le choix de Blaise Matuidi pour incarner notre marque est un choix de coeur et de conviction", déclare la direction d'Optic Duroc. De coeur parce que Gad Derhy est un véritable passionné de football. De conviction parce que le sportif et le réseau estiment avoir en commun un même souci d'exigence et d'excellence. Blaise Matuidi sera donc le visage des prochaines campagnes publicitaires et promotionnelles de l'enseigne.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter