70 bougies cette année pour le personnage créé par Saint-Exupéry. Un anniversaire qui coïncide avec l'arrivée en avril de la licence chez VisioAccess.

C'est sans doute le blondinet le plus célèbre au monde. À 70 ans, Le Petit Prince n'a pas pris une ride. Depuis sa création par l'écrivain Saint-Exupéry en 1946, il gagne les coeurs et les contrées. 150 millions d'exemplaires vendus à travers le monde dont 13 millions rien qu'en France, un parc d'attraction à son nom en Alsace, une attraction dédiée au Futuroscope, une adaptation au cinéma qui cartonne, une édition d'une pièce de monnaie, une exposition… partout et de bien des façons, Le Petit Prince est salué, adulé, célébré. Il est aussi décliné en dessin animé et cohorte de produits dérivés - 200 licences, rien que ça ! Et maintenant, il arrive en lunetterie avec VisioAccess à la distribution. En attendant une collection pour les bébés de 0 à 36 mois qui sera présentée au Silmo 2016, on peut d'ores et déjà découvrir les deux premières lignes mixtes, 2-5 ans et 5-8 ans. Labellisée Origine France Garantie, cette collection a vu le jour avec Cemo, Decovision ou encore Comotex, des partenaires sérieux et reconnus, insiste-t-on chez VisioAccess. Garçons ou filles devraient facilement trouver leur bonheur dans une série de modèles qui traduit l'esprit ludique de l'histoire à travers des motifs liberty, vichy, rose ou d'avion, comme le montre en avant-première la photo ci-dessous. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter