D'après nos confrères anglais, la marque du Français Philippe Chevallier fera son grand retour au prochain Silmo, à l'initiative de Brando, l'entité luxe du groupe Mondottica.

Positionné, au croisement de l'art et de l'industrie, sur le segment du luxe avec Alyson Magee, Yohji Yamamoto, Serge Kirchhoffer, Brando va prochainement relancer la fameuse marque Philippe Chevallier, née, à l'origine, en 1968. Au prochain Silmo sera dévoilée une collection qui revisitera les archives du créateur français dont les réalisations, en bijouterie puis en lunetterie, étaient très prisées dans les années 60 et 70. D'ailleurs, les collectionneurs de pièces rares savent qu'une monture d'époque signée Philippe Chevallier vaut aujourd'hui son pesant d'or… À l'origine de ce come-back, on trouve Michael Jardine, à la tête de Brando (et de Mondottica, la maison-mère), qui a semble-t-il fait l'acquisition de la marque il y a plusieurs années, en toute discrétion. "Nous avons longuement collaboré avec Philippe (Chevallier) pour transposer la joie de vivre de la marque originelle dans la collection à venir. Réinterpréter ses designs emblématiques a été une incroyable expérience et nous sommes impatients de partager le résultat avec la profession lors du Silmo, et au-delà", a confié, enthousiaste, Michael Jardine à notre confrère Optometry Today.

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