À travers l'opération "Rendez-Vue", grande campagne de sensibilisation nationale, l’enseigne invite tous les Français à faire tester leur vue gratuitement pendant près d’un mois.

Initiée la première fois en 2020, les "Rendez-Vue" sont cette année encore renouvelés. À travers cette « grande campagne de sensibilisation nationale », selon les termes de Krys, tous les Français, porteurs de lunettes ou non, sont invités à faire tester leur vue, en seulement 15 minutes, dans l’un ou l’autre des 915 magasins du réseau Krys. Cette opération, qui a démarré le 6 janvier, se déroule jusqu’à la fin du mois. Elle s’inscrit dans la continuité des actions de sensibilisation et de dépistage des troubles visuels menées par Krys Group tout au long de l’année, et « entend faire du test de vue chez son opticien un réflexe pour tous les Français. Non seulement pour faciliter l’accès à un équipement optique adapté ou à son renouvellement, mais aussi pour libérer un temps médical précieux pour les ophtalmologistes », fait valoir la direction de l’enseigne.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter