Sous le nom ‘Digital Retail Concept’, Kering Eyewear dévoile des espaces de vente « optimisés par la puissance du digital ».

Créer « un décor fascinant pour les collections Kering Eyewear ». Telle est la vocation du Digital Retail Concept que le groupe met progressivement en place afin de valoriser au mieux l’ensemble des quinze marques de son portefeuille. « Ce concept en boutiques inclut des écrans numériques/digitaux qui diffusent de manière interactive des vidéos des marques de lunettes Kering Eyewear pouvant être mises à jour et animées en temps réel. En un clic, l'apparence d'un magasin peut changer, passant d'un environnement multi-marques à celui d’une seule marque. Tel est le ‘pouvoir du digital’, qui peut offrir une expérience d'achat unique et divertissante dans un délai qui aurait été impensable avec les outils de communication traditionnels », explique-t-on chez Kering Eyewear à propos de ce dispositif qui a surtout vocation à s’implanter dans « les plus prestigieuses destinations commerciales » du monde. Ces écrins immersifs permettant « une entrée dans l’univers des marques des lunettes Kering Eyewear », on peut déjà en voir quelques exemples au China Duty Free Group à Haitang Bay, à l’espace Lagardère du Hainan Tourism Duty Free Shopping Complex (photo du bas), au T1 de l’aéroport international de Nankin Loukou, au TimesDF et DFS du Haikou Mission Hills Duty Free Complex (visuel du haut), au T Galleria by DFS à Macao ou encore à la City of Dreams et l'Atlantis Bahamas Resort.

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