Kaliboo, c’est le nom de la nouvelle marque pour enfants que lance KNCO. Elle propose des montures techniques adaptées aux spécificités des bébés de 0 à 36 mois.

KNCO (ex-Karavan & Co) renforce un peu plus encore son expertise sur le segment de l’enfant. « Nos 5 marques (Kaliboo, Barbapapa, Jacadi Paris, Catimini et Karavan Kids_ndlr) nous permettent de couvrir l’ensemble des besoins des enfants de 0 à 12 ans avec des produits techniques, ludiques et mode de grande qualité », explique l’entreprise normande dont la dernière-née s’appelle donc Kaliboo. S’adressant aux tout-petits sur la tranche d’âge 0-36 mois, cette marque entend répondre aux besoins très spécifiques des enfants à cet âge. Formes de faces en fonction de la posture de l’enfant, tailles des montures adaptables au millimètre, pont amovible (avec coussin 100 % silicone) et branches ajustables, charnière flexible, cordon résistant et confortable…, les produits revendiquent une technicité dans un esprit chromatique translucide. La communication qui accompagne cette nouvelle marque se veut évidemment enfantine, dynamique et didactique. Chevalet, fiche, coffret, kakémono, présentoir, dépliant ou encore sticker de porte sont mis à disposition des opticiens pour mettre en avant cette nouvelle gamme.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.