Annoncé en janvier par Jean-Michel Lambert, le directeur général d’Hoya-Seiko, le nouveau service de livraison en 24 h dans la capitale et sur la région parisienne est effectif depuis le 1er septembre.

Lors d'une soirée en début d’année, Jean-Michel Lambert, le directeur général d’Hoya-Seiko, avait évoqué la mise en place prochaine du service « Livraison 24 h Paris - région parisienne ». Voilà qui est fait : ce nouveau service est opérationnel depuis hier, 1er septembre, pour les verres personnalisés de fabrication française. Renforçant ainsi sa proximité avec ses opticiens partenaires et son engagement pour le développement de ses activités productives dans l'Hexagone, le verrier estime qu’aujourd’hui il « donne aux opticiens la possibilité de se démarquer par un service innovant, et de satisfaire des porteurs exigeants et pressés, habitués à de nouveaux standards de disponibilité des produits ». Rappelons dans le même temps que Hoya a obtenu le renouvellement des certifications de ses gammes de verres Origine France Garantie, à l’issue d’un audit de Bureau Veritas en juillet. « Depuis leur 1ère certification en septembre 2014, les gammes ont été reconduites et étendues, satisfaisant pleinement aux critères du label OFG », tient à souligner Hoya. Pour mémoire, on peut prétendre à la labellisation quand 50 % au moins de la valeur d’un produit est acquise sur le territoire français.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter