Le verrier ne participera pas à la prochaine édition du Silmo. Cette année, il a d'autres priorités, et d'abord le développement de Yuniku et Hoya+You.

En octobre prochain, Hoya Lens France n'exposera pas au Silmo. Si le verrier a décidé de ne pas participer à l'édition 2017, c'est, se justifie la direction, pour mieux privilégier les rencontres thématiques locales avec ses clients et prospects. "En 2016, nous étions présents au Silmo pour y effectuer le lancement mondial de notre innovation révolutionnaire Yuniku, rappelle Patrice Pineau, directeur général de la filiale hexagonale, avant de poursuivre : "Nous considérons que les salons  professionnels, comme le Mondial de l’optique, peuvent s’inscrire dans notre  plan marketing d’une manière événementielle. Cette année, nos priorités sont axées sur notre campagne Hoya+You, dédiée à notre cercle d’opticiens partenaires, et sur le déploiement national de Yuniku". À date, une trentaine d'opticiens se sont équipés de ce scanner qui, rappelons-le, permet d'individualiser la prise de mesures mais aussi, dans le même temps, la création de la monture, fabriquée par impression 3D.

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