Puisque les besoins visuels des porteurs presbytes évoluent, Hoya adapte en conséquence sa gamme de progressifs qui s’enrichit de deux nouveaux verres.

Faire évoluer les verres en fonction des besoins des presbytes, telle est la promesse d’Hoya, qui présente aujourd’hui les nouveautés de sa gamme de progressifs. Elle s’étend de MyStyle V+ « pour une solution 100% individualisée », à Amplitude TrueForm, « le verre freeform standardisé pour les budgets serrés ». Entre les deux, les opticiens disposent désormais de deux nouveaux verres : Balansis avec ses champs de vision larges et LifeStyle 3 avec ses trois géométries pour s’adapter au style de vie de chaque porteur. Dans le détail, le premier revendique des champs de vision élargis et une interaction rapide d’une zone à l’autre en réduisant les sensations de tangage.
D’une conception plus poussée, LifeStyle 3 assure « une adaptation tout aussi aisée », grâce à ses trois géométries correspondant à trois styles de vie : indoor, urban, outdoor. Ces deux nouveaux verres seront disponibles à la vente dès le 1er janvier 2018. « Les opticiens indépendants seront particulièrement soutenus pour cette campagne : ils bénéficieront d’un matériel de communication pour théâtraliser le magasin, s’exprimer sur les réseaux sociaux et les dispositifs urbains, pour accompagner efficacement les lancements », annonce-t-on chez Hoya.

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