Le Groupe All part à la rencontre de ses adhérents en régions. Objectif de ce roadshow : promouvoir "un modèle alternatif, qualitatif et rentable pour promouvoir une image différenciante auprès des consommateurs".

Le 15 octobre dernier, ils étaient plus de 80 adhérents à répondre à l'invitation du Groupe All, de passage à Paris. C'est en effet dans la capitale que la centrale a inauguré son roadshow* baptisé "L'offensive positive". Au regard "de la complexité du marché", Stéphanie Dangre, la présidente, et les équipes du groupe entendent valoriser leurs nouveaux outils et solutions "pour s'adapter au nouveau marché". Objectif affiché de cette tournée : construire progressivement "un modèle alternatif, qualitatif et rentable pour promouvoir une image différenciante auprès des consommateurs". "Les deux derniers appels d’offre de renouvellement de réseaux d’OCAM sont en effet très sévères en matière d'engagements et de services. Or ces réseaux comportent de plus en plus de consommateurs année après année. La position du Groupe All est claire : que ses adhérents souhaitent ou non entrer dans un ou plusieurs réseaux, le plus important est d’agir en connaissance de cause, de réagir et de s’adapter aux nouvelles conditions du marché pour en sortir gagnant. L’avenir de la profession se construit en ce moment", déclare la direction de la centrale.

* à Aix le mercredi 29 octobre, à Lille le mardi 4 novembre, à Rennes le jeudi 6 novembre, à Lyon le mercredi 12 novembre et à Bordeaux le mardi 25 novembre.

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