GrandVision France dévoile son premier site internet corporate, conçu comme une plateforme de communication institutionnelle permettant de découvrir l’univers et les valeurs des enseignes-marques du groupe.

Avec plus de 800 magasins sous les bannières Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris et 4000 collaborateurs, GrandVision France se devait d'avoir un site web institutionnel à la mesure de son importance. Voilà qui est fait : www.grandvisionfrance-recrute.fr vient d'être dévoilé. Accompagné par l’agence Onthemoon, le groupe a sondé ses équipes, au siège et sur le terrain, en vue de faire émerger un concept fédérateur : c'est finalement le thème de la relation qui a été retenu lors de cette série de consultations internes. "En effet, nous explique-t-on, l’ambition de GrandVision France est de placer la relation au cœur de son identité : au travers d’une relation ouverte à l’autre qu’il soit un collègue, un candidat, un client ou un partenaire et au travers également d’une relation engagée, responsable et ouverte sur le monde". Cette nouvelle plateforme affiche un slogan mobilisateur : "Un autre regard sur le monde". "Derrière cette accroche, le but est de souligner que dans un univers traditionnel qui connaît des mutations sans précédents, il est possible de regarder le monde et son avenir différemment. Volontairement disruptive dans le fond et la forme, la Marque Employeur GrandVision France s’adresse à tous ceux et celles qui veulent contribuer à bâtir l’optique de demain", fait valoir le groupe, non sans une certaine solennité dans le propos. Vidéos immersives, visite guidée de GrandVision France, présentation des enseignes (Générale d’Optique, GrandOptical, Solaris), opportunités de carrière… autant de rubriques qui permettent de découvrir la culture d'entreprise du groupe. "La création de notre premier site internet corporate a pour vocation de faire découvrir la richesse de GrandVision France", résume Agnès Penchaud, la directrice des ressources humaines.

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