L’été prochain, la marque italienne Germano Gambini se retrouvera dans le portefeuille de sa compatriote, l’entreprise Faoflex, située dans la province de Trevise.

En juillet 2022, la marque Germano Gambini, du nom de son fondateur, deviendra de façon effective une marque maison de sa compatriote la société Faoflex, dont le portefeuille comprend par ailleurs Dandy's, Siens Eye Code, Akira Ishiwatari et École de lunetiers. L'entreprise Faoflex, qui a vu le jour au milieu des années 70 et qui est située dans la province de Trevise, a officialisé cette acquisition en cours dans un communiqué cette semaine. Elle entend donner une nouvelle impulsion à Germano Gambini, et ce à tous points de vue, de la communication aux produits. Rappelons qu’au cours de ces dix dernières années, la marque Germano Gambini a été dirigée par la fille du fondateur, Paola, qui s’est efforcée de faire fructifier l’héritage et l’inspiration de son créateur de père. On connait surtout la marque pour sa ligne I leggeri - qui signifie ‘léger’ en italien -, dont les modèles ne pèsent que quelques grammes.

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