Deux mois seulement après la précédente vague médiatique, Transitions est de retour à la télévision avec un dispositif qui vise, une nouvelle fois, à dynamiser le trafic en boutiques et doper les ventes du segment photochromique.

« Opticiens, soyez assurés que Transitions Optical met tout en œuvre pour générer du trafic dans vos magasins et doper les ventes de produits à valeur ajoutée ! » Preuve en est, la marque de verres photochromiques investit de nouveau dans une communication télé massive dès aujourd’hui, 23 mai, et ce seulement deux mois après la dernière vague médiatique. La portée de son nouveau plan média ? Près de 75 % des 35-59 ans verront son spot TV plus de six fois, pendant cinq semaines non-stop. Sans compter toute la visibilité sur les canaux digitaux. Au total, Transitions prévoit jusqu’à la fin juin quelque 120 millions de vues. « Ce dispositif, mettant en valeur les bénéfices clés des verres Transitions va, à coup sûr, augmenter l’intention d’achat », espère-t-on chez Transitions dont le spot, notons-le, pousse en particulier les teintes Transitions Signature Gen8, « un vrai booster pour déclencher l’achat », assure la marque. Rappelons pour finir que tout un panel d’outils d’aide à la vente - formations, outils de merchandising et de démonstration, vidéos, quiz de sensibilité à la lumière, essai virtuel, etc. - sont disponibles pour les opticiens via le site transitions.com.

 

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