Après Instagram, Facebook et Snapchat, le spécialiste mondial de l'essayage virtuel de lunettes Fittingbox se lance sur l'application tendance TikTok en y proposant là aussi des « filtres engageants ».

Déjà habituée à fournir des filtres pour les réseaux sociaux à différentes marques (notamment Linda Farrow, Jimmy Fairly, Tom Davies…), Fittingbox investit aujourd’hui TikTok. Après Instagram, Facebook et Snapchat, le spécialiste français de l'essayage virtuel de lunettes qui a des clients dans le monde entier, se lance sur l’appli qui compte plus de 1,2 milliard d'utilisateurs actifs mensuels, dont 63 % ont moins de 29 ans. « Chez Fittingbox, nous sommes fiers de proposer aux professionnels de la lunetterie une expérience d'essayage complète, incluant des filtres sur tous les principaux réseaux sociaux, a déclaré Benjamin Hakoun, PDG et cofondateur de Fittingbox. Ces plateformes extrêmement engageantes sont celles où les internautes passent le plus clair de leur temps libre. En proposant une expérience d'essayage sur les réseaux sociaux, nous donnons aux marques l'opportunité d'augmenter considérablement leur visibilité ». Et la société basée à la fois à Toulouse et à Miami, de citer une enquête menée par TikTok indiquant que 74 % des utilisateurs déclarent que l’application les a incités à en savoir plus sur un produit ou une marque ; 66 % des utilisateurs reconnaissent également que TikTok les a influencés pour l'achat d'un produit...

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter