"Le droit de bien voir". C'est ce que revendique l'enseigne à travers une nouvelle campagne, très sérieuse, qui tranche avec les communications précédentes.

On a connu l'enseigne plus légère. Coutumière des campagnes de communication décalées illustrant sa volonté de mettre "fin aux lunettes chères", comme le dit son slogan depuis plus de 20 ans, Générale d'Optique change de registre. Et surtout de ton. Dans les deux visuels de sa campagne d'affichage nationale visibles depuis aujourd'hui, le ton se fait autrement plus sérieux. "Doit-on se priver de manger pour avoir le droit de bien voir ?" , questionne ainsi un des clichés (photo). "Générale d'Optique durçit son discours en allant un pas plus loin en dénonçant les incohérences du marché et les injustices de notre société liées au secteur de l'optique", explique la direction de l'enseigne dans un communiqué. Désormais, donc, c'est avec un discours plus sociétal que l'enseigne entend faire valoir sa différence tarifaire. Cette nouvelle dynamique de communication se déclinera toute l'année sur différents médias.

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