Les deux partenaires annonçent la fin d’un partenariat de plus de quinze ans. Sonia Rykiel entend toutefois poursuivre son histoire en lunetterie.

C’est en 2006, pour mémoire, que l’entreprise morézienne L’Amy s’était vue confier le développement, la fabrication ainsi que la commercialisation au niveau mondial des collections optiques et solaires femme et enfant de la maison Sonia Rykiel. Encore tout récemment, en 2019, la marque avait même permis au lunetier de décrocher un Silmo d’Or pour l'un de ses modèles solaires… Après plus de quinze années de « collaboration constructive entre deux belles maisons françaises », selon les termes d’un communiqué, les deux partenaires mettent fin à cet accord de licence. « Cette décision intervient suite à la reprise de la société L’Amy (devenue L’Amy Luxe_ndlr) par de nouveaux actionnaires », peut-on lire toujours dans ce communiqué. Aujourd’hui, Sonia Rykiel se dit « en discussion avec plusieurs partenaires afin d’établir une nouvelle collaboration pour ses collections de lunettes ».

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