Alors que sort cette semaine son nouveau catalogue verres, Zeiss France met en place un dispositif de web conférences pour permettre aux opticiens de s'approprier en toute simplicité les nouveautés produits.

"Dans notre monde hyperconnecté, nos clients veulent accéder rapidement aux informations produits et c’est pourquoi nous avons amélioré la visibilité de notre offre via une version numérique du catalogue", indique Cécile Benoist directrice marketing chez Zeiss, alors que le nouveau catalogue verres sera disponible dès le 1er février.  "Pour compléter ce dispositif digital, nous avons ouvert 7 premières séances de web conférences*", précise Valérie Leclerc responsable de la formation clients, en référence à Zeiss Academy qui propose en effet aux opticiens des formations en e-learning. Où qu'ils soient, à domicile ou en boutique, les opticiens peuvent suivre des séances animées par les experts Zeiss, avec la possibilité de poser des questions. D'une durée de 30 minutes, ces sessions offrent par ailleurs la possibilité aux opticiens de télécharger des fiches mémo. "Ils auront à disposition la séance en replay, c’est une vraie souplesse sans sortir du magasin", commente encore Valérie Leclerc, qui précise que ces web conférences sont accessibles depuis un ordinateur ou un smartphone.

Pour toutes informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour s’inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/rt/4309256929080545538

* Les prochaines séances se dérouleront :

Mardi 31/01 à 10h
Jeudi 2/02 à 13h
Vendredi 3/02 à 12h