Ophtalmic est de retour sur les écrans avec un spot malin qui colle à l'ambiance électorale du moment et c'est plutôt bien vu. 

Depuis le début de la semaine, Ophtalmic est de retour sur les écrans avec un nouveau spot diffusé jusqu’au 23 avril, veille du premier tour des élections présidentielles. Une date et un moment de diffusion qui ne sont pas choisis au hasard. Comme lors d'un précédent film publicitaire, ce nouveau spot met en scène le mannequin Aurianne Sinacola qui veut passer le message suivant : "En 2017, mon choix est déjà fait, dès le premier tour. Pour mes yeux c’est Ophtalmic, mon partenaire pour la vue". Aurianne tient ce propos alors qu'elle effectue un tour de carrousel dans un Paris nocturne illuminé… Voilà une façon astucieuse de faire passer un message de bien-être visuel tout en collant à l'ambiance électorale du moment. Diffusée sur 5 chaînes (BFM, BFM Business, CNews, LCI, I24News), cette campagne, qui table sur plus de 9 millions de contacts, sera doublée d’une présence sur les réseaux sociaux. Dans l'entre-deux tours, un second spot, destiné au seul web, placera "un message légèrement différent", annonce Ophtalmic sans en dire plus.

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