Visiblement, c’est une opération commerciale de plus en plus attendue par les Français. Demain, et tous secteurs confondus, se tiendra le Black Friday, la journée des bonnes affaires. La Centrale des Opticiens participe d’une double façon à cet événement très médiatisé.

Vingt-quatre heures et pas une minute de plus. Demain, un peu partout en France, les consommateurs auront la possibilité de réaliser de bonnes affaires dans tous les domaines. Ici ou là on annonce même des promos monstres pouvant atteindre jusqu’à - 70 %. Importé des États-Unis, le concept Black Friday a gagné la France il y a quelques années au point de devenir, déjà, un rendez-vous incontournable très médiatisé à un mois des fêtes de Noël. La Centrale des Opticiens a anticipé ce qu’elle qualifie de  « déferlante » annoncée en mettant à disposition des opticiens qui souhaitent organiser des opérations, différentes affiches personnalisables pour communiquer sur l’événement (photo). Mais ce n’est pas tout : la CDO elle-même participe au Black Friday. Demain, ses adhérents se verront ainsi proposer des « conditions exceptionnelles » sur une vingtaine de marques solaires, et ce en commandant directement sur le site de la centrale.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.