Ouverture d'un showroom parisien et absorption outre-Atlantique de la société Rem Eyewear, c'est la double actualité de De Rigo ces dernières semaines.

Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un fabricant de son envergure, De Rigo ne disposait pas encore de showroom en France. C’est désormais chose faite puisque le groupe italien a inauguré un espace rue Royale, dans le 10ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Concorde. Ce showroom de 100 m2 s’organise autour de deux salles de présentation avec des emplacements qui mettent plus particulièrement en avant Police et Lozza, marques références de De Rigo. Évidemment, ce nouvel écrin parisien fait aussi la part belle aux licences (Chopard, Zadig & Voltaire, Lanvin, etc.) qui sont bien en vue.
D’autre part, outre-Atlantique, De Rigo a absorbé REM Eyewear. Cette opération, dont le montant n’a pas été communiqué, vient illustrer la stratégie de développement international de De Rigo Vision, qui voit ainsi sa présence renforcée sur le marché américain. Sur place, ce rachat donne naissance à une entité baptisée De Rigo REM qui "permettra de créer un vaste réseau de vente afin de tirer parti des opportunités de croissance du marché américain pour les marques de De Rigo", fait valoir le fabricant italien. Suite à cette prise de contrôle, son portefeuille s'étoffe mécaniquement avec l’intégration des marques distribuées par REM Eyewear, dont Converse, John Varvatos, Lucky Brand…