Suite à la prise de contrôle il y a un an et demi de REM Eyewear, jusqu’alors détenteur de la licence Converse, De Rigo annonce le lancement de la distribution de sa première collection créée par ses soins.

En juillet 2016, vous vous en souvenez peut-être, De Rigo Vision annonçait avoir absorbé REM Eyewear, récupérant de facto les marques de son portefeuille, John Varvatos, Lucky Brand ou encore, entre autres, Converse. Après une réorganisation commerciale interne, la distribution de cette dernière est maintenant effective. Depuis janvier, le groupe italien s'occupe directement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, de la distribution exclusive des collections de la célèbre marque américaine. « La marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps qui passe et les modes. Non seulement l’accord de distribution s'insère dans notre stratégie d'élargissement de l'offre au niveau global, mais il représente aussi un énorme potentiel de croissance », a déclaré Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision. L’histoire et les codes emblématiques de la marque inspirent logiquement les nouvelles propositions de lunettes créées par l'équipe interne de designers De Rigo, qui visent les jeunes consommateurs adeptes d’une culture street. À l'image des deux modèles présentés ci-dessus, la collection pour homme, femme et enfant réinterprète donc les motifs iconiques de Converse, de l'étoile-icône Star Chevron jusqu'au fameux logo Chuck Taylor en passant par les textures aujourd'hui célèbres appliqués sur les baskets.

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