Grande première pour le verrier qui va déployer à destination du grand public une opération digitale - "Voyez tout", c'est son nom - pour mettre en avant sa gamme progressive et générer du trafic chez l'opticien.

Plus que jamais le groupe Hoya veut apparaître comme un "challenger incontournable sur le marché français". Avec 25 % de parts de marché (en volume) et quelque 10 millions de verres vendus cette année, Hoya veut désormais booster sa notoriété. Voilà pourquoi, dès le 12 novembre et jusqu'au 3 décembre, le verrier va déployer une communication exclusivement numérique vers le grand public. Elle a été baptisée "Voyez tout" et pour Hoya ce type d'opération est inédit. L'objectif est double : créer davantage de flux vers les opticiens partenaires d'Hoya en valorisant Hoyalux iD, sa marque de progressifs. Pour l'occasion, un site dédié a été conçu qui permet aux porteurs, sous la forme d'un jeu-concours, de gagner des bons d'achat utilisables chez les quelque 400 opticiens, en majorité des indépendants, partenaires de l'opération. Parce qu'ils touchent les plus de 45 ans, les sites des réseaux Orange et Pages Jaunes ont été retenus par Hoya pour diffuser ce dispositif digital. C'est grâce à la géolocalisation que la dimension drive-to-store de l'opération prend tout son sens. En effet, dès qu'un porteur participe au jeu mis en place par le verrier il peut géolocaliser l'opticien chez lequel faire valoir sa remise.

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