Progressivement déployée, l'offre Prysme est désormais proposée par les opticiens agréés Carte Blanche. Le réseau estime "réussi" le lancement des produits de sa marque baptisée, rappelons-le, 1796.

Au micro de Fréquence Optic, Jean-François Tripodi, le directeur général de Carte Blanche, l'avait annoncé : le déploiement de l'offre Prysme se fait progressivement. Depuis juin, les opticiens sont donc livrés et la plateforme dit se féliciter d'un "lancement réussi". Création, développements, mise en service, livraisons, communication, "les opticiens conventionnés par Carte Blanche ont été informés au fur et à mesure des différentes étapes pour participer activement à la mise en œuvre des éléments relatifs à l’offre Prysme", assure-t-on du côté de la plateforme. Ainsi, entre le 4 et le 30 juin, plus de 7 400 livraisons ont été effectuées sur l’ensemble des opticiens de Métropole et la livraison est en cours actuellement dans les DROM. Au total, 266 400 montures « 1796 », le nom de la marque créée par Carte Blanche, ont été acheminées. Ces dernières semaines, l'offre Prysme a-t-elle déjà fait l'objet de réclamations diverses ? "Les appels concernant l’offre Prysme n’ont représenté que 3 % du total des appels reçus au mois de juin et concernaient des demandes d’informations générales dans 95 % des cas", déclare la plateforme. Des commandes de réassort auraient même déjà été enregistrées début juillet.
Carte Blanche fait d'autre part savoir que le catalogue des montures 1796 est disponible sous les formats OPTIMEYES et OPTO11, et ce afin de simplifier la saisie de prise en charge de Prysme dans les logiciels de vente. "L’ensemble des éditeurs de logiciels - indépendants et enseignes - se sont fortement mobilisés dans un court délai pour favoriser cette réussite et ainsi apporter un service fluidifiant les opérations liées à l’offre. Ceci a permis, une nouvelle fois, d’améliorer le déploiement des règles de gestion OptoAMC", se félicite encore la direction de Carte Blanche.

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