À l'occasion du Festival de Cannes, qui débute dans deux jours, la créatrice figure parmi les partenaires très privilégiés de Canal +. De quoi gagner en visibilité.

Pas de doutes, cela va sérieusement booster sa notoriété. Caroline Abram, opticienne reconvertie en créatrice de lunettes à la tête de sa marque éponyme, compte parmi les partenaires officiels de Canal + pour le Festival de Cannes, qui s'ouvre le 13 mai. L'intéressée l'a annoncé sur Facebook la semaine dernière. Ce partenariat va permettre à la marque d'être présente sur le patio de la chaine cryptée, cet espace très privilégié où se pressent et se croisent de nombreuses personnalités entre deux interviews. Dans cet endroit très sélect seront mises à disposition une vingtaine de solaires pour hommes et femmes. Les années précédentes, ce sont des marques autrement plus établies (Ray Ban, Persol…) qui avaient été choisies comme partenaires par Canal +. À l'annonce de ce partenariat sur Facebook, l'opticienne Annette Hoffmann, bien connue de ses confrères parisiens et accessoirement mère de Caroline Abram, écrivait sur son propre compte : "Les stars n'ont qu'à bien se tenir !". 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.