Côté communication, le verrier commence l'année très fort en devenant sponsor du "Petit Journal" de Canal +. Une confirmation de plus que Zeiss intensifie son ciblage du grand public.

Cela ne fait décidément plus aucun doute : Zeiss a bel et bien pris le tournant de la communication grand public. Depuis hier, le verrier apparaît comme sponsor du "Petit Journal", le fameux programme de Canal + suivi par des centaines de milliers de téléspectateurs chaque soir. Rappelons que, selon Médiamétrie, l'émission animée par Yann Barthès est en moyenne suivie par quelque 700 000 personnes. C'est donc là un beau cadeau que s'offre la notoriété de Zeiss pour ce début d'année 2016. Surtout, ce sponsoring qui durera tout janvier vient confirmer le virage de la communication du verrier. Après la campagne web et print Sans compromis, après une campagne radio et cinéma autour de DriveSafe, après une campagne d'affichage dans les aéroports, Zeiss, avec ce sponsoring, intensifie un peu plus encore son plan com' à destination du grand public.  Avec cette nouvelle opération, le verrier table sur pas moins de 35 millions de contacts.

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