La marque Henry Jullien mise à l’honneur en Italie
Dans le giron d’iVision Tech depuis un an, la marque jurassienne s’est vue décerner un prix de design au Graziella Pagni Eyewear Award, un important concours italien célébrant l’innovation et la créativité en lunetterie.
Évoluant désormais, depuis septembre 2023, dans le giron de la PME italienne iVision Tech, Henry Jullien s’ouvre visiblement de nouveaux horizons côté notoriété. Il y a quelques jours, le 27 octobre, la marque centenaire connue pour sa technique du doublé or a fait partie des lauréats du Graziella Pagni Eyewear Award 2024, un important concours célébrant, chez nos voisins, l’innovation et la créativité en lunetterie. C’était la 12ème édition de cet événement organisé par le magazine spécialisé L'Ottico, et dont la cérémonie s’est déroulée dans le très prestigieux cadre du Palazzo Borghese à Florence. C’est "Luxe", la nouvelle collection Henry Jullien dévoilée au dernier Silmo, « parfaite synthèse entre design, haute couture et innovation », selon la description qu’en fait la direction d’iVision Tech, qui a séduit le jury constitué d’experts de la mode et de l’optique. « Nous sommes heureux d'annoncer l'obtention d'un prix aussi important, car il récompense l'excellent travail que nous accomplissons pour faire évoluer la marque Henry Jullien, s’est réjoui Stefano Fulchir, PDG de iVision Tech. Pour nous tous, il s'agit d'une grande réussite qui récompense les efforts du bureau d'études et du département de production, confirmant en particulier le choix du Made in Italy pour la nouvelle collection. Nous continuerons sur cette voie avec les collections historiques Made in France, confiants dans le fait que nous serons bientôt en mesure d'atteindre de nouveaux marchés et clients ».
Ci-dessus : Eva Fulchir et son frère Stefano (tout à droite), à la tête de iVision Tech.
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