L'enseigne et Natixis nouent un partenariat d'un genre nouveau en déployant la carte O’Regard. Disponible en fin d'année, elle sera dédiée aux dépenses d’optique des salariés.

Eric Plat, PDG d’Atol, et Stéphan Dixmier, directeur général de Natixis Intertitres, spécialiste des solutions prépayées, s'apprêtent à lancer une carte dédiée aux dépenses d’optique des salariés. Sauf erreur c'est, sous cette forme-là, une première dans le secteur. Le 14 septembre, les deux dirigeants ont signé une convention de partenariat afin de diffuser la première carte d’achat optique à destination des salariés : O’Regard, tel est son nom. De quoi s'agit-il exactement ? "De permettre aux entreprises d’offrir à leurs salariés une carte d’achat optique bénéficiant des exonérations sociales liées aux titres de service et leur procurer ainsi une source de pouvoir d’achat supplémentaire", explique-t-on chez Atol. À compter du mois de décembre, la carte O’Regard sera proposée par l’entreprise (ou par son comité d’entreprise, si elle en dispose) à ses salariés pour ses dépenses d’optique. "D’une valeur comprise entre 50 et 161 € (correspondant à 5% du Plafond Mensuel de Sécurité Sociale (PMSS) en 2016), la carte O’Regard sera livrée pré-chargée au salarié. Elle pourra être utilisée en une ou plusieurs fois par ce dernier chez son opticien muni d’un terminal de paiement", détaille l'enseigne. "Nous y voyons là pour le consommateur un moyen pratique d’accéder à un équipement de santé qualitatif et adapté à un besoin et non à une ligne sur un contrat. Nous y voyons également un outil en faveur du libre choix d’équipement", fait valoir Eric Plat.

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