En faisant son entrée au département homme du fameux grand magasin parisien, le lunetier va gagner en visibilité et, par ricochet, en notoriété.

Ce mois de mars a vu l’entrée de Lesca Lunetier au département Homme du Bon Marché, sans doute l'une des enseignes les plus fréquentées de la capitale. À cette occasion, Joël Lesca a créé une ligne de montures exclusives fabriquées au Japon et montées de verres minéraux polarisants. Chaque lunette est livrée dans un étui spécial en acétate, garni d’une lingette à effet marbré éditée à Paris, en guise de clin d’oeil au packaging des années 50. Placer des produits dans ce fameux grand magasin parisien offre clairement à Lesca un surcroît de visibilité et par conséquent de notoriété. L’entrée de Lesca au Bon Marché, donc sa valorisation et sa mise en avant auprès d'un nombre important de clients potentiels, devrait également, par ricochet, profiter sur le long terme aux opticiens dépositaires de la marque.

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