Afflelou est de nouveau au tableau d’honneur du palmarès « Service Client de l'Année », établi par Viséo en partenariat avec BVA. C’est la troisième fois consécutive que l’enseigne s’adjuge la première place. 

Hier 18 octobre, au pavillon d'Armenonville, était organisée la cérémonie de remise des prix du service client de l’année 2019, pilotés par Viséo Customer Insights. Le palmarès compte 43 lauréats au total, un pour chaque catégorie ouverte (voir ci-dessous). Le service client a été testé par l'institut d'étude BVA, via une série de 225 tests menés par des clients-mystères, sous la supervision de Viséo Customer Insights. Les tests ont été réalisés durant dix semaines, de mai à juillet 2018. En optique, c’est l’enseigne Alain Afflelou qui obtient la meilleure note globale, signant un 17,77/20 ((voir le détail ci-dessous). Soit plus de trois points au-dessus de la note moyenne de la catégorie qui est de 14,64. « Notre responsable Sonia Leroy et ses collaborateurs ont développé le service client avec beaucoup de passion et de persévérance. L’écoute des clients, le respect de leurs besoins, la compréhension de leurs craintes et de leurs remarques, autant de qualités exceptionnelles. Récompensé pour la troisième année consécutive « Service client de l’année », ce n’est pas un hasard ni de la chance, mais du talent ! Je lui en suis reconnaissant ainsi qu’à son équipe », s’est réjoui Alain Afflelou, le fondateur du groupe, commentant cette nouvelle récompense.

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