Forte visibilité sur France Télévisions pour Acuitis, qui va sponsoriser pendant plusieurs mois quatre émissions à grande écoute : Les grands du rire, Bon baisers d’Europe, Vivement Dimanche et Les Enfants de la télé.

Cette année, l’enseigne optique et audio entend bien se rendre incontournable sur France Télévisions. Organisé en deux vagues (en ce moment et jusqu’au 28 avril, puis du 2 septembre au 3 novembre), son partenariat avec France 2 et France 3 prend la forme d’un dispositif qui se décline sur les deux chaînes ainsi que sur les supports digitaux en replay (TV connectée, PC, mobile et tablette). Acuitis sponsorise en effet des émissions à forte audience : Les grands du rire, Bon baisers d’Europe, Vivement Dimanche et Les Enfants de la télé. Cette présence multiple vise évidemment à toucher un maximum de téléspectateurs et d'internautes. En tablant sur pas moins de  260 millions de contacts au terme de cette campagne, « Acuitis s’offre une véritable campagne de notoriété au niveau national et renforce sa position de challenger sur le marché de l’optique et de l’audition », déclare la direction qui annonce au passage qu’en 2019, vingt magasins supplémentaires verront le jour.
D’autre part, et cette fois au niveau de l’offre produits, Acuitis officialise une collaboration inédite avec la marque de prêt-à-porter Tara Jarmon. Colombe Campana, directrice artistique de la la marque et Frédéric Beausoleil, le créateur attitré des collections Acuitis, signent ensemble une collection solaire qui comprend trois montures déclinées en trois couleurs.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter