L'enseigne a signé un partenariat exclusif avec le film Saint Laurent, de Bertrand Bonello. Pour l'occasion, une campagne d'affichage et un jeu-concours accompagnent la sortie du film en salles.

"C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que nous avons accepté d’accompagner la sortie du film Saint Laurent de Bertrand Bonello", déclare Manuel Conejero, directeur associé d’Acuitis. Et ce à "deux titres", explique-t-il : "Le premier et non le moindre, étant que notre directeur artistique, Frédéric Beausoleil, a en son temps créé les lunettes de Monsieur Saint Laurent et le second, est qu’Acuitis, depuis le début de sa création, se distingue par une approche pointue qui a pour volonté d’offrir aux consommateurs,  une nouvelle vision du métier d’opticien et de renouer avec les valeurs d’antan, basées sur la création et le respect des beaux matériaux tout comme la Maison Saint Laurent". Pour accompagner la sortie du film, Acuitis habille ses boutiques françaises, luxembourgeoises et suisses aux couleurs de l’affiche du film. En parallèle, l'enseigne met en place un jeu-concours, relayé en magasin et sur Facebook. À la clé : 100 places de cinéma et 5 lunettes Yves, dessinées par Frédéric Beausoleil.
Rappelons qu’Acuitis cultive déjà, en boutiques, un rapport privilégié avec le 7ème art à travers une collection baptisée Les Cultissimes qui propose la réédition d’une sélection de lunettes iconiques dans laquelle chaque personne peut se reconnaitre au travers de célébrités...

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.