Il se présente comme "révélateur de caractère, renforceur de personnalité". Via le site d'Acuitis, dont il est le directeur artistique, Frédéric Beausoleil prodigue gracieusement aux internautes des conseils de style sur mesure.

En plus d'animer sa propre marque, Frédéric Beausoleil, on le sait, officie comme directeur artistique d'Acuitis. C'est lui qui est à l'origine des collections vendues dans cette enseigne dont le credo est "du luxe à prix très doux", comme aime à le répéter à qui veut l'entendre son fondateur, Daniel Abittan. Aujourd'hui, le designer et l'enseigne proposent aux porteurs un concept décrit comme "une toute nouvelle expérience en matière de stylisme". Concrètement, via l'onglet "Stylisme par Acuitis" sur le site de l'enseigne (www.acuitis.com), l'internaute peut bénéficier du regard de Frédéric Beausoleil sur son futur équipement. Et ce, insistons là-dessus, gratuitement. Pour ce faire, l'internaute télécharge une photo de lui en ligne et répond à un "léger questionnaire", histoire de permettre au designer de "revisiter le look" de l'intéressé(e) avec pertinence. 72 heures plus tard, l'internaute se voit proposer "une allure inédite". Bref, à travers ces "conseils de style individualisés via internet", Acuitis entend bien honorer l'un de ses slogans préférés : être "créateur de bouilles". Terminons en indiquant que cette expérience digitale a été imaginée en collaboration étroite avec Fittingbox, acteur majeur des solutions interactives pour l'optique.