À l’occasion du Black Friday, ces journées consacrées aux promotions tous secteurs confondus, la Centrale des Opticiens a mis des outils de communication à disposition de ses adhérents pour participer à l’événement.

Après des débuts timides en 2014, le concept du Black Friday prend chaque année un peu plus d’ampleur. Ce vendredi - mais la manifestation se prolongera aussi tout le week-end - ouvre en quelque sorte la période des achats de Noël. Et certains consommateurs, alléchés par des bien offres promotionnelles, feront sans doute leurs emplettes chez les opticiens. C’est en tout cas dans ce contexte que s’inscrivent des outils de communication de la Centrale des Opticiens à destination de ses membres : à l’image des autres commerçants, « les opticiens sont, eux aussi, de plus en plus nombreux à proposer des offres à cette occasion. Pour permettre à ses adhérents de communiquer sur l’événement, la CDO leur a proposé des affiches personnalisables selon la durée de l’opération et la remise maximale pratiquée. » Et ce n’est pas tout : comme l’an passé, les adhérents CDO pourront bénéficier d’offres exceptionnelles pendant trois jours, jusqu’au 26 novembre, accessibles depuis l’intranet de la centrale. Les fournisseurs participant à l’opération proposent en effet des remises pouvant aller jusqu’à 60 %, indique la direction. Bref, à la CDO, le Black Friday c’est aussi bien chez les opticiens que pour les opticiens.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.