Nouvelle campagne de communication Hoya sur ses solutions répondant aux besoins visuels de toute la famille. En cours de diffusion, le spot va bénéficier d’une forte visibilité.

« Ce film illustre une évolution stratégique de notre communication visant à intensifier la notoriété de la marque Hoya et à instaurer une relation personnelle avec les porteurs », déclare Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France, à propos de la nouvelle campagne corporate du verrier. Placé sous le signe de l’émotion et de la bienveillance, ce spot publicitaire de 30’’ est diffusé sur les écrans depuis le 30 mai. Il s’agit donc d’une nouvelle vague dans la présence ininterrompue de Hoya en TV depuis mars avec le film MiYOSMART. Mettant en scène plusieurs générations d’une même famille, ce clip entend faire passer un message simple : Hoya propose des solutions optiques sur-mesure pour tous les besoins visuels, à tous les âges… Avec une diffusion totale de 300 spots lors de programmes aux très fortes audiences (JT de TF1 et France 2, finale hommes du tournoi de Roland Garros, journées électorales des législatives sur BFM, C’est à vous et le Magazine de la santé sur France 5, M6 et Quotidien sur TMC…), le verrier table sur 113 millions de contacts au total chez les + de 15 ans. Selon ses estimations, 72 % des plus de 35 ans verront en moyenne 3,6 fois la marque.

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