L'actualité de l'optique
- lundi, 11 septembre 2023
L’enseigne est l’un des partenaires officiels locaux de l’édition 2023 du Festival Filmoramax, consacré au court-métrage, à Lyon.
- lundi, 11 septembre 2023
À travers une double campagne axée sur la myopie, Hoya entend d’une part interpeller les parents sur le bien-être visuel de leurs enfants et, d’autre part, soutenir « le rôle stratégique » des professionnels de la vision dans la freination de la myopie.
- vendredi, 08 septembre 2023
La créatrice Marguerite Bartherotte, alias G. Kero, signe deux modèles pour le lunetier d’Annecy Shelter.
- vendredi, 08 septembre 2023
Ces derniers mois, Luz, qui propose rappelons-le le concept Optikid à ses adhérents, a créé un blog à destination du grand public. Avec une double fonction : informer les parents avec pédagogie tout en développant la visibilité online des opticien.nes adeptes de cette spécialisation enfant.