L’enseigne est l’un des partenaires officiels locaux de l’édition 2023 du Festival Filmoramax, consacré au court-métrage, à Lyon.

D’une certaine manière, le logo du Festival Filmoramax ressemble un peu à une échelle d’acuité… Pas étonnant, dès lors, qu’Acuitis soit l’un des partenaires officiels de ce festival lyonnais qui fait la part belle au court-métrage. Jusqu’au 16 septembre, ce sont 40 films provenant de 11 pays différents qui seront en compétition. « Une très belle opportunité pour Acuitis, qui souhaite soutenir et promouvoir de jolies initiatives artistiques à son échelle », fait valoir la direction de l’enseigne. Plus concrètement, l’événement est soutenu en local par les Maisons Acuitis Lyon-Bellecour et Acuitis Lyon-Roosevelt. Cette initiative locale s’inscrit dans la logique de communication du réseau autour de la prévention visuelle et auditive. Acuitis impulse en effet régulièrement des partenariats avec des salles de spectacle ou des manifestations artistiques, de façon à sensibiliser le grand public aux problématiques de la santé visuelle et/ou auditive.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter