L'actualité de l'optique
- mercredi, 25 mai 2016
En collaboration avec Essilor, Itelis entend sensibiliser les entreprises en matière de santé visuelle. Ce programme de prévention prend la forme de conférences et d'entretiens individualisés, sur la base du volontariat, avec les salariés.
- mardi, 24 mai 2016
Cocorico, les deux marques françaises s'associent le temps de l'Euro 2016 et présentent une solaire unisexe de qualité qui change de la traditionnelle lunette de supporter.
- lundi, 23 mai 2016
Cette année encore, la centrale d'achat organise une soirée caritative au bénéfice de la Fédération des Aveugles de France, et dont Fréquence Optic* est partenaire. Le 1er juin, un spectacle réunissant humoristes et chanteurs permettra de récolter des fonds.
- lundi, 23 mai 2016
Y a-t-il un public pour les objets connectés en France, et plus particulièrement les lunettes ? Le sujet est au coeur de l’enquête "Les Français et les objets connectés" conduite par OpinionWay.