L'actualité de l'optique
- mardi, 02 avril 2019
C’est bien plus qu’un simple renouvèlement de magasin : c’est une nouvelle stratégie de développement autour du 100 % Santé que présente l’enseigne Direct Optic sous l’impulsion de la famille Abittan, actionnaire d’Acuitis, et de François-Xavier Jombart, qui pilote le nouveau concept.
- lundi, 01 avril 2019
Élue de droite, la Savoyarde Martine Berthet est favorable à une « prise en compte de cette profession dans le cadre de la prochaine réorganisation du système de santé ». Elle a interpellé la ministre de la Santé à ce sujet.
- lundi, 01 avril 2019
À travers une ligne de lunettes inédites, la marque américaine rend un hommage réussi à l’acteur hollywoodien qui reste pour beaucoup une icône de la mode masculine.
- vendredi, 29 mars 2019
Hoya dévoile sa toute première campagne publicitaire télé en France sur des chaînes nationales, pour les verres progressifs LifeStyle 3, les photochromiques Sensity et le traitement BlueControl. Avec un double objectif : augmenter sa notoriété et générer du trafic chez ses opticiens partenaires.