Tous azimuts, la nouvelle campagne de communication grand public du verrier voit grand ces prochains mois. 

Nouvelle phase de communication grand public pour Zeiss... Elle a commencé avec la diffusion de la Coupe du Monde de Rugby, à travers des spots de 30 secondes autour de tous les matchs diffusés sur M6. Il en sera ainsi jusqu’au 15 octobre. « Une suite logique pour Zeiss qui a parrainé la diffusion des trois dernières éditions du Tournoi des 6 Nations », commente le verrier qui renouvèle pour l’occasion son opération en magasins avec des ballons, goodies et autres PLV spécial ovalie à destination de ses clients opticiens.

En parallèle, le verrier dévoilera à compter du 18 septembre sa nouvelle campagne, baptisée « Fondation »,  dans la continuité de la précédente, « Héritage ». Axée sur le thème « du progrès scientifique pour un avenir durable », elle passera d’abord en radio sur RTL, RMC, France Inter, France Info, Europe 1 et Radio Classique. Cette campagne se déclinera ensuite massivement en octobre, à la télé, via la Météo Climat de France 2 et France 3 ou encore en replay. Une campagne digitale s’appuyant notamment sur YouTube, Facebook et Instagram viendra compléter ces dispositifs TV pour toucher le plus grand nombre de porteurs de lunettes et toujours les inviter à se rendre chez les opticiens partenaires Zeiss.

Enfin, sur un plan événementiel, le verrier sera présent au Havre du 20 au 29 octobre, dans le cadre du village-départ de la Transat Jacques Vabre. Un stand dédié mettra en avant toutes les activités de l’entreprise en France (verres de lunettes, bien sûr, mais également jumelles, microscopie, médical ou encore métrologie). Le stand du verrier sera situé en face du bateau Zeiss/WeeCycling qui prendra le départ de la course le dimanche 29 novembre.

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