Dans le cadre du Prix Pleine Vie 2021, le mensuel consacré au bien-être des seniors, Alain Afflelou Acousticien a décroché le prix du meilleur service de l'année avec son service de voituriers à domicile, toujours disponible.

Alain Afflelou Acousticien concourrait pour la première fois au Prix Pleine Vie 2021, du nom de cet important mensuel français consacré aux seniors et plus largement au bien-être des plus de 50 ans. Un titre de presse influent, puisque le magazine - tiré à 490 000 exemplaires - touche une audience de près de 1,6 millions de contacts... La semaine dernière, lors de la remise des prix, l’enseigne a raflé le prix du meilleur service de l'année avec son service de voituriers à domicile. Ce sont les clients et potentiels clients du réseau qui ont reconnu la valeur de ce service, le jury étant composé, précisons-le, d’un public de plus de 55 000 votants. Lancé lors du deuxième confinement en novembre 2020 et encore disponible dans les prochains mois, ce service propose aux clients, sur simple appel au centre auditif, une prise en charge à domicile par un chauffeur. « Ce service donne la possibilité de faire un aller-retour gratuit depuis chez eux jusqu’à leur centre acousticien, dans la limite de 10 km par trajet. Ce service s’adresse à tous les clients de l’enseigne souhaitant venir réaliser une réparation ou un dépannage, mais aussi à toutes les personnes qui veulent faire un test auditif gratuit ou un essai d’aides auditives sur ordonnance. Il sera alors possible d’essayer gratuitement et sans obligation d’achat les aides auditives chez soi pendant 30 jours, pour s’assurer de la bonne adaptation des aides auditives à son audition », rappelle la direction de l’enseigne.

Les franchisés semblent particulièrement contents de ce service inédit dans le secteur. « C'est un argument supplémentaire dans mon discours de vente, un gros avantage pour nous. C’est un service très pratique pour nos clients qui n'ont plus les contraintes de stationnement », témoigne Keren Benoudiz qui exerce à Boulogne-Billancourt (92). Son confrère Damien Gohard, en poste à Caen (14), lui fait écho : « Le service voiturier aura été l'occasion de conquérir de nouveaux clients. Qu'il s'agisse de personnes isolées, malvoyantes, ne possédant pas de véhicule ou tout simplement éprouvant des difficultés avec la circulation du centre-ville. Ce service différenciant, nous aura permis d'équiper ces personnes, qui sans cette possibilité n'auraient peut-être même pas poussé la porte de notre centre ».

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