La filiale hexagonale du lunetier autrichien annonce l’arrivée d’Aurore de La Tour d’Auvergne en tant que country manager. Elle était précédemment en poste chez EssilorLuxottica.

Vente, retail, marketing, gestion de grands comptes, l’expérience d’Aurore de La Tour d’Auvergne (photo) se place sous le signe de la polyvalence. Elle connait aussi très bien le secteur, et pour cause : elle sort de cinq ans chez EssilorLuxottica en tant que responsable sell-out puis directrice des marques de lunettes de luxe en France. Dans ses nouvelles fonctions au sein de Silhouette France, elle compte bien « ancrer Silhouette dans l’univers des lunettes de luxe », a-t-elle d’emblée déclaré au titre des priorités de sa feuille de route qui compte aussi, par ailleurs, la montée en puissance d’Evil Eye, la marque de sport maison commercialisée en France depuis l'automne 2022. Dans les deux cas, la nouvelle country manager entend « placer l’opticien au centre de notre développement et pérenniser ainsi notre lien historique avec lui ». Basée à Paris, Aurore de La Tour d’Auvergne intègre l’équipe de Frank Cornelis, directeur des marchés européens.

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