Le Groupe Afflelou annonce l’arrivée dans ses rangs de Stéphanie Rozan (ex-Sephora, L’Oréal…) en qualité de directrice générale clients. À charge pour elle de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Nouveau visage au sein du Groupe Afflelou, celui de Stéphanie Rozan (photo), 49 ans, forte de solides expertises en marketing stratégique et opérationnel, en communication, CRM et en digital, dans le retail et le secteur du luxe. Nommée directrice générale clients et rejoignant le comité exécutif, elle aura la charge de superviser les pôles marketing, digital et communication du Groupe. « Ce recrutement d’envergure marque une nouvelle étape de la dynamique de transformation du groupe insufflé par Anthony Afflelou, PDG du Groupe (en place depuis un peu plus d'un an_ndlr) qui place l’expérience-client au cœur de son plan stratégique », commente le réseau dans un communiqué.

Le parcours de Stéphanie Rozan dans le retail lui a permis de piloter des projets majeurs de transformation au sein de différents réseaux (Sephora, Fnac Éveil & Jeux), ainsi qu’au sein de grands groupes comme Clarins et L’Oréal. « Sa grande expertise en matière de fidélisation clients et d’omnicanalité, ses compétences multimedia, son expérience opérationnelle en management d’équipes et son sens du collectif seront des atouts précieux », se réjouit le groupe à propos de la nouvelle venue qui est diplômée de l’ESSEC, promotion 97.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter